Trois campings bien situés à Budapest

Trois campings bien situés à Budapest

Une des nombreuses conséquences de la pandémie Covid-19 sera probablement le changement de notre mode de voyager et surtout de s’héberger. Le voyage en camping-car pourrait devenir un moyen plus sécurisé de voyager, voici donc 3 campings idéalement situés dans la ville de Budapest.

Le camping Arena

Le camping Arena est du côté Pest, a 15 minutes du terminus de la ligne de métro M2. L’environnement est agréable avec beaucoup d’espaces verts, des blocs sanitaires modernes et propres, des possibilités pour se détendre et pour manger. Un des avantages majeurs est le fait que c’est le camping le plus proche en ville du circuit Formule 1 où est organisé chaque année le Grand Prix de Budapest.

Le camping Haller

Le camping Haller est également du côté Pest, encore plus proche du centre de la ville. A proximité se trouve un des lieux de concerts les plus imposants de la ville (le Budapest Park), et un marché des producteurs locaux est organisé à côté du camping tous les samedis matins.

Le camping Ave Natura

Le camping Ave Natura est situé dans la forêt des collines de Buda, de l’autre côté du Danube. Un environnement paisible et reposant caractérise ce lieu. Des sorties en vélo ou des randonnées pédestres sont faciles à organiser. L’équipement du camping est au niveau des standards européens et le personnel est particulièrement attentionné.